Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larris et garrigues
22 octobre 2023

Du Rab de Vacances !

Je pensais n'avoir rien d'intéressant à vous montrer en ce moment, jusqu'à ce que je jette un coup d'oeil à mon appareil photo... et que je m'aperçoive que j'ai complètement zappé le dernier jour de vancances en Espagne ! Alors voilà un peu de rab' de soleil, de mer et d'enchantement, comme une parenthèse entre les jours de pluie qui se succèdent dans le Sud de la France.... Le dernier jour à l'Escala, on a marché le long de la mer jusqu'à la vieille-ville qu'on avait trouvée si jolie, pour se faire un dernier resto. Pas de baignade cette fois-ci, le vent a eu raison de nous. Par contre, on a eu la chance de rencontrer le Petit Prince en balade, ainsi qu'un orchestre maritime !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Publicité
Publicité
Commentaires
Larris et garrigues
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité