Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larris et garrigues
14 juin 2023

Le Jardin Extraordinaire

Retour aux sources, je suis chez mes parents pour quelques jours, dans les Hauts de France comme on dit maintenant. Je redécouvre le jardin, de plus en plus luxuriant chaque année. Quand j'étais ado, il n'y avait là qu'une pelouse, 5 pommiers et un petit bassin à poissons rouges que j'avais aidé à creuser dans une glaise dure comme du béton. Aujourd'hui un potager y a pris place, puis un verger de petits fruits, qui ouvre sur un autre potager plus sauvage, une treille de kiwis en fleur, nombre d'hotels à insectes et des passages secrets qui ravissent tous les explorateurs en culottes courtes. Le tout sous l'oeil attentif de Cocotte et Mireille, les poulettes qui gambadent gaiement dans toute cette verdure.

1

2

3

4

5

6

7

8

Publicité
Publicité
Commentaires
Larris et garrigues
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité