Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larris et garrigues
16 avril 2019

La Ferrière

Ouh là là je ne donne plus de nouvelles sur le blog ! Je vais me faire tirer les oreilles.... Les travaux à la maison occupent pas mal les journées et mon activité professionnelle est dense en ce début d'année. Mais il y a des bons cotés puisque j'ai enfin vu aboutir le travail de plusieurs années, dans le domaine de la rando. Un nouveau cartoguide est sorti ! 260 km de sentiers balisés viennent enrichir l'offre locale. Et j'en suis pas peu fier ! Allez, je vous emmène à la découverte d'un hameau que j'aime particulièrement et qui ne se laisse découvrir qu'aux initiés...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Publicité
Publicité
Commentaires
Larris et garrigues
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité