Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larris et garrigues
29 juillet 2016

La Baleine Aérienne...

Ce matin j'ai eu la bonne idée de prendre le petit-déjeuner sur la terrasse. Je rêvassais dans le calme matinal, jusqu'à ce qu'un bruit inhabituel me fasse sursauter. Tout proche de moi, un souffle puissant, semblable à celui que font les baleines qui crachent un haut geyser... Autour de moi, rien. Le souffle se fait à nouveau entendre, au dessus des arbres. Je lève la tête et là, je l'aperçois. La baleine aérienne ! Elle flotte dans les airs, tout doucement, frôle la canopée, puis reprend un peu de hauteur avant de s'éloigner vers les montagnes... Un moment de calme, suspendu entre rêve et réalité.

1

2

3

4

5

6

7

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En ce moment, c'est le moment le plus agréable de la journée ! :)
Répondre
L
Je l'ai entendue d'abord et vue ensuite ;) je partais courir...<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Larris et garrigues
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité