Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larris et garrigues
25 octobre 2021

Un Magritte dans mon Salon

L'autre soir, je regarde la télé dans le canapé, la fenêtre de la cuisine est ouverte, hors de mon champ de vision. Quelque chose m'appelle. Pas un son, pas un humain, ni même un animal, non, c'est la Nature qui m'appelle. La Lune me demande de tourner la tête. C'est incompréhensible et indescriptible, mais je l'ai ressenti comme ça. Alors mon regard est attiré vers la fenêtre de la cuisine et là, oh splendeur, un tableau de Magritte se révèle à mes yeux. Je sors pour profiter du spectable, ébahi. Merci pour ce moment précieux, qui me ramène à une série de peintures que j'avais particulièrement appréciées au musée Magritte de Bruxelles.

0

1

2

3

4

5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Larris et garrigues
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité