Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larris et garrigues
30 juillet 2021

Ma Première Permaculture

L'an dernier on a créé un carré potager pendant le confinement, pour s'occuper, sans trop de conviction. Cette année, le lieu a doublé de surface, j'y ai ajouté des arbres et diversifié les cultures. Le tout est paillé régulièrement avec des tontes de gazon au printemps, des chaumes de blés en été et des feuilles mortes à l'automne. Petit à petit ça prend forme et à défaut d'être autosuffisants, ça fait super joli au bout du jardin !

0

1

2

3

4

5

 

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mignon ce jardin ! J'adore !
Répondre
A
je viens de parcourir votre blog c'est magnifique ce que vous avez fait au fil du temps votre maison est un joli havre de paix j'adore ! bonne continuation à vous
Répondre
Larris et garrigues
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité