Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larris et garrigues
6 juillet 2020

40 ans !

Ça y est, un cap est passé !

40 ans... ça se fête !

Alors on a habillé la maison de ses plus beaux atours, on a sorti les tables et invité du beau monde. Amis et famille réunis, un grand bol d'amour après cette période d'isolement. J'aurais mal vécu de fêter ma quarantaine en quarataine ! Des enfants qui courent dans le champ, deux paëllas géantes et un dance-floor qui a duré toute la nuit et même au-delà. On a vu le lever de lune, le coucher de soleil, le coucher de lune et le lever de soleil. Magique ! On s'est glissés dans les lits et les tentes à 7h30, en croisant les premiers couchés de la veille au petit-déjeuner...  Le rebond du lendemain a duré jusqu'à 22h. Heureusement, j'ai pris un congé le lundi ! 

Une super soirée avec mes amours. Que souhaiter de mieux ?

6

 

18

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je savais que c'était ton anniversaire mais je ne savais pas que tu passais un cap 😉<br /> <br /> 🎂🤗🎂 bon anniversaire !<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Larris et garrigues
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité