Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larris et garrigues
9 décembre 2019

Le Relooking des Lampes

Lorsqu'on a emménagé au cazal, les lampes extérieures étaient particulièrement moches, du style que j'appelle "beurrier" (à gauche). On les a remplacées par un modèle vintage qui s'accordait mieux au style "Martine à la Ferme" de la maison. (à droite)

1

 

Sauf que ça fait plusieurs années qu'à chaque fois que je passe devant, je me dis que je n'aime pas la couleur. Au début argentées, elles ont maintenant viré au zinc. C'est mieux, mais toujours pas idéal avec la pierre. Alors c'est décidé, je relooke ! 

Première étape, une couche de peinture en bombe de couleur cuivrée, puis une fois que c'est sec, des petites touches de peinture marron, pour créer un mouchetage.  

2

 

Avant / Après :

3

 

Ensuite, une couche de peinture blanche spécial métal galvanisé coté globe en verre, pour bien refléter la lumière.

4

 

C'est mieux, non ?

5

 

Du coup, elles y sont toutes passées !

6

Publicité
Publicité
Commentaires
Larris et garrigues
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité