Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larris et garrigues
16 septembre 2019

L'Oliveraie

La semaine dernière s'est organisée la grande randonnée dont je vous parlais cet été. 5 départs différents, pour tous arriver (à peu près) en même temps dans le même village. Des itinéraires de 5 à 20km, pour tous les goûts ! Apparemment les 130 randonneurs étaient ravis des tracés que je leur avais concoctés. Pour ma part, après leur avoir souhaité un bon départ, je les ai attendus à l'arrivée. Ce fut l'occasion de visiter l'exploitation d'un producteur d'olives et de goûter son huile. Les plantations d'oliviers en coteau ont une vue superbe sur la vallée. Tout le monde est arrivé après 3 à 4 heures de marche, épuisé de la chaleur mais heureux de la convivialité et des panoramas. Expérience à refaire !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Publicité
Publicité
Commentaires
Larris et garrigues
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité