Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larris et garrigues
26 novembre 2018

La Déco de Noël

Dimanche pluvieux, dimanche déco de Noël ! Le sapin qu'on avait fabriqué il y a 3 ans en bois flotté nous avait bien plu (ici : clic). Alors on a décidé cette année aussi de fabriquer notre arbre de Noël en bois, totalement réalisé à la main : des branches, de la laine, du carton pour découper des formes, des chutes de papier cadeau pour les recouvrir et quelques boules. Et puis on n'en a pas eu assez, alors on a continué à tout décorer dans la pièce, c'est quand même plus chaleureux ! Vous aimez ?

1

3

2

4

5

6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment beau j'aime beaucoup !
Répondre
I
merci beaucoup ! c'est simple à faire et très agréable de fabriquer soi-même ! il manque juste l'odeur du sapin, mais je préfère les laisser dans la nature... bonne déco à vous !
Répondre
C
Quel beau sapin ! Je pensais justement en faire un comme celui-là, pour garder le côté un peu nature et foret tout en étant minimaliste et un brin moderne. La déco est très jolie ! Tout cela me donne envie de sortir mes cartons un peu plus tôt que prévu !
Répondre
Larris et garrigues
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité