Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larris et garrigues
15 octobre 2018

L'Escalier à Pas Japonais

Maçonnerie du week-end avec un coup de main de la cousine... Pour aller d'un point à l'autre du jardin, on avait tendance à "couper" par une faïsse d'où il fallait sauter. Plus court, mais pas pratique. Alors on s'est attelés à la confection d'un escalier dans l'épaisseur du mur maçonné. Le peu de place oblige à faire des marches "à pas japonais". Le résultat casse le coté rectiligne du mur et donne du rythme avec les pots de fleurs. On aime !

1

2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée !! Je suis sous le charme. Je ne connais pas l’escalier à pas japonais, mais j’adhère totalement ! C’est atypique et très bien décoré ! J’aime aussi :)
Répondre
Larris et garrigues
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité