Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larris et garrigues
28 décembre 2015

La Demeure de Litteville

Lors de notre séjour dans le Nord, nous avons eu l’immense plaisir de nous voir offrir un séjour en chambre d’hôtes, avec pour seule indication une adresse et un numéro de téléphone. Nous voilà donc partis pour la Seine-Maritime, à la découverte de notre cadeau. Nous sommes arrivés à la nuit tombée dans un lieu magique, chaleureux comme on les aime : la Demeure de Litteville. Les propriétaires, Francine et Guy, nous ont accueillis tout aussi chaleureusement, avec une décoration de Noël merveilleuse et des chats au pied de la cheminée. Nous avons passé une superbe soirée, après le restaurant recommandé sur le front de mer.

Le lendemain matin fut tout aussi merveilleux. Les chats n’ont pas bougé de leur place au chaud, les poules sont sorties explorer le jardin. Nous avons pris le petit-déjeuner en compagnie de nos hôtes, partageant nos expériences de rénovation de maison. Ils connaissaient notre blog ! Nous avons échangé un moment, avant que je ne profite des talents de Guy pour un massage qui m’a profondément détendu et ressourcé. C’était une belle rencontre, dans un lieu enchanteur que je recommande ! Vous les trouverez ici : clic.

Merci Maman et Papa pour ce beau cadeau !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci beaucoup !
Répondre
D
Très belle photos ,je n'avais pas encore vu la demeure de Litteville sur cette angle !!!! merci
Répondre
Larris et garrigues
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité